- Les éléments se "check out" automatiquement. Dès que vous éditer un éléments, il est "borrowed". "Borrower" est maintenant automatique. Vous devrez demander seulement si quelqu'un à déja en sa possession le Workset.
- "Borrower" est simple. Vous sélectionner un objet et vous l'éditer ou vous cliquer l'icone ressemblant à une pièce de casse-tête pour le "borrower". Si un élément été modifié dans un Workset, seulement cet élément est synchronisé avec le fichier central. Ce qui rend le processus plus rapide.
- Beaucoup moin d'information circule sur le réseaux, ce qui rend le travail à l'extérieur du bureau possible.
- Une nette amélioration a été faite au niveau de dossiers de backup.
- Il existe maintenant une façon simple de quitter avec un projet. Il y a une option à l'ouverture du projet qui permet de le séparer du fichier central, ce qui vous créer une copie distince vous permettant de faire ce que vous voulez sans modifier le fichier central.
- Maintenant, Revit et beaucoup plus intelligent dans sa façon de faire. Il ne coordonne que les éléments qui ont étés modifiés, réduisant ainsi l'information qui circule. Donc des sauvegardes et ouverture plus rapide, la possibilité de travailler via VPN .
- Maintenant vous ne "checker pas out" à moins de vraiment vouloir le control d'un Workset. Vous "Borrower" au fur et à mesure de votre travail. sans vous souciez de "Checker out". Vous ouvrez le projet et vous travailler.
- Vous avez besoin de beaucoup moins de Workset, ce qui évite de jouer dans la cour des autres.
- Vous les utilisez pour l'organisation du projet et la gestion de la visibilité. Accélération du travail évidente.
- Vous pouvez travailler à l'extérieur (Si vous avez l'infrastructure nécessaire). Vous pouvez quitter avec un projet sans inconvénient.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire