mardi, décembre 04, 2007

AU 2007

Allez je suis de retour de AU alors je devais forcement en parler. Premièrement ce fut un énorme plaisir de rencontre en personne mon ami Jean-Paul Trehen d'Autodesk France. J'ai aussi eu la chance de passer du temps avec Jean-Noel Burnod de l'Atelier 234 (www.ateliers234.fr). Jean-Noel j'ai bel et bien tes cannes de bonbons blanche et rouge, je te donne le tout le 13.

Pour ce qui est de AU en soit, encore une fois ça se passait au très bel hôtel le Vénitien a Las Vegas. Ça fait déjà quelques années et ce sera aussi le site pour l'année prochaine. Cette année nous avons approcher le chiffre des 10 000 participants, félicitations a toute l'organisation ce fut sans embrouilles. 70% des participants étaient du marche AEC ce qui veut dire Revit fait de plus en plus de bruit. Le nombre de classe double chaque année.

Pour ce qui est des cours, j'ai présenté une classe sur les "best practice" de la création et la gestion des familles. C'était une classe improvise pour remplacer la classe de Phil Read. (Si jamais vous êtes intéressés a la documentation laissez le moi savoir je pourrais la traduire). J;ai bien aime le concept des groupes "unplug" c'est définitivement a répété.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.

Aucun commentaire: